« Myparcoursup a su extraire le meilleur de moi pour construire mon projet scolaire malgré mon total désintérêt pour l’école. Après une année en Australie, Aujourd’hui je suis bilingue et je prépare un BTS alors que je pensais arrêter les études. »

Marine – Haute-Savoie

 

Notre fils voulait faire médecine. Nous ne savions pas s’il en avait les capacités. Notre conseillère nous a aidé à évaluer ses compétences et nous a donné des clés pour réussir dans cette voie. Après plusieurs entretiens toute la famille a pris confiance. Thibault est maintenant en troisième année de médecine…

Famille H – Grenoble (38)

 

Nous étions complètement perdus en ce qui concerne les choix d’orientation de notre fille ! Notre prise en charge a été pour nous très rassurante. Notre fille poursuit aujourd’hui ses études en Suède.

Famille B – Brie-Comte-Robert (77)

 

Mes enseignants de 2nd me destinaient à un BTS compte tenu de mes capacités. Avec ma conseillère, j’ai compris que je pouvais prétendre à plus d’ambition. Surtout que je voulais travailler dans l’agronomie et l’environnement. Aujourd’hui je suis ingénieur agricole.

Famille R – Lille (59) 

 

Nous remercions très sincèrement Myparcoursup pour l’aide apportée à l’inscription sur la plateforme Parcoursup. Nous avons apprécié la grande réactivité, les entretiens efficaces et nous avons pu tout valider en temps et en heure.

Famille G – Le Blanc (36)